Node Time

../../../_images/compositing_types_input_time_node.png

Node Time.

Le node Time produit une valeur factor (de 0.00 à 1.00) qui change en fonction de la courbe pendant que le temps progresse sur la Timeline.

Inputs (entrées)

Ce node n’a pas d’entrée.

Propriétés

Curve

La valeur Y définie par la courbe est le facteur de sortie. Pour les contrôles de la courbe, voir Curve widget.

Astuce

Retourner la courbe inverse l’entrée de temps, mais cette manœuvre est facilement ignorée dans la configuration de nodes.

Start, End
Trame Start (début) et trame End (fin) de l’intervalle de temps spécifiant les valeurs que la sortie devrait durer. Cet intervalle devient l’axe X du graphique. L’entrée de temps pourrait être inversée en spécifiant une trame de début plus grande que la trame de fin.

Sorties

Factor
Un facteur speed of time (de 0.00 à 1.00) relatif à la fréquence de trame définie dans le panneau Render Dimensions. Le facteur change selon la courbe définie.

Indication

Valeurs de sortie

Le node Map Value peut être utilisé pour faire correspondre la sortie à une valeur plus appropriée. Avec occasionnellement des courbes, il est possible que le node Time mette en sortie un nombre supérieur ou inférieur à zéro. Par sécurité, utilisez la fonction de verrouillage de de Min/Max du node Map Value pour limiter la sortie.

Exemple

../../../_images/compositing_types_input_time_example.png

Les contrôles de Time de gauche à droite : pas d’effet, ralentir, figer, accélérer, inverser.