Node File Output

../../../_images/compositing_types_output_file_node.png

Node File Output.

Ce node écrit une image, pour chaque intervalle de trames spécifié, dans le fichier correspondant au nom entré, comme faisant partie d’une séquence frameset.

Ce node peut être utilisé comme une façon d’enregistrer automatiquement une image après un rendu ; de plus, puisque ce node peut être accroché n’importe où dans le node tree, il peut aussi enregistrer automatiquement les images intermédiaires.

Entrées

Image

Le(s) image(s) seront enregistrées pendant le rendu, en écrivant sur la trame courant. Une séquence complète d’images sera enregistrée, quand une animation est rendue.

Note

Pour prendre en charge ensuite l’arrangement et la superposition d’images, ce node peut fournir une carte de profondeur Z. Cependant, veuillez noter que seuls les formats d’image OpenEXR enregistrent l’information Z.

Propriétés

Base Path

Contrairement au chemin d’accès de sortie du rendu, ce node utilise un dossier de base et un nom d’image, par défaut le chemin de sortie est composé de : {base path}/{file name}{frame number}.{extension}.

En dehors du fait d’être divisé dans deux réglages, sur tous les autres points, ce réglage est traité de la même manière que le chemin de sortie du rendu.

File Format label

Affiche le format de fichier sélectionné.

Note

Plus d’options peuvent être définies dans la région properties.

Sorties

Ce node n’a pas de prise de sortie.