Introduction

Les os sont les éléments de base des armatures. La visualisation des os peuvent être définis dans les Armatures Panneau Display.

Classification

Les os dans une Armature peuvent généralement être classés dans deux différents types :

  1. Deforming Bones (Os déformants)

  2. Control Bones

Deforming Bones (Os déformants)

Sont des os qui vont produire lors de leur transformation des sommets associés transformant aussi de manière similaire. Les os déformants sont directement impliqués dans la modification de la position des sommets associés à leurs os.

Control Bones

Sont des Os qui agissent de manière similaire à des interrupteurs, , ils contrôlent la manière dont les autres os ou objets sont transformés.Un Control Bone pourrait par exemple agir comme contrôle quand l’os est dans une position à gauche, il pourrait indiquer aux autres os qu’ils doivent réagir d’une manière particulière lors de leur transformation, et quand le Control Bone est positionné à droite, la transformation d’autres os oui objets pourrait faire quelque chose de complètement différent. Les Control Bones ne sont pas directement utilisés pour modifier la positions de sommets ; en fait, les Control Bones n’ont souvent aucun sommet directement associé.