Point Pivot

Le point de pivot est principalement utilisé dans des opérations telles que la rotation et la mise à l’échelle. Il définit le point autour duquel la bande image sera pivotée ou mise à l’échelle. À l’aide du menu déroulant dans l’en-tête de l’aperçu du Sequencer, vous pouvez modifier l’emplacement du point de pivot.

Le Pivot Point est également largement utilisé dans la fenêtre 3D.

Bounding Box Center (Centre de la boîte englobante)

La boîte englobante est une zone rectangulaire qui englobe aussi étroitement que possible la sélection.

Median Point

Le point médian est le point le plus proche de toutes les origines des bandes sélectionnées. Vous pouvez le considérer comme le point milieu de la zone couverte par les bandes sélectionnées.

2D Cursor

Parfois, vous souhaiterez faire pivoter une bande autour d’un point spécifique dans l’aperçu. Par conséquent, vous pouvez définir le curseur 2D et modifier le point de pivot en conséquence.

Individual Origins

Si plusieurs bandes sont sélectionnées, vous pouvez faire pivoter ou mettre à l’échelle ces bandes autour de leurs propres origines au lieu, par exemple, du point médian de toutes les bandes sélectionnées. Par exemple, si vous avez trois bandes de faces d’un visage, vous souhaiterez probablement que chaque face soit pivotée autour de son origine individuelle.