Nœud Duplicate Elements
Le noeud Duplicate Elements crée une nouvelle géométrie avec les éléments spécifiés de l’entrée dupliquée un nombre arbitraire de fois. Les positions des éléments ne sont pas modifiées, de sorte que tous les doublons seront exactement au même emplacement.
Entrées
- Geometry
Entrée géométrie standard.
- Sélection
Champ booléen qui est vrai pour les parties de la géométrie à supprimer.
- Amount
Champ indiquant combien de fois chaque élément d’entrée doit être dupliqué. Si la valeur est zéro pour un élément, il ne sera pas du tout inclus dans la sortie.
Propriétés
- Domaine
Le type d’élément géométrique à dupliquer
- Point
Dupliquer les points des maillages, des courbes ou des nuages de points. Tous les autres éléments ne seront pas inclus dans la sortie.
- Edge
Dupliquer les arêtes du maillage. Les faces ne seront pas inclus dans la sortie.
- Faces
Dupliquer les faces de maillage. Chaque face dupliquée sera séparée, c’est-à-dire qu’elle ne partagera pas d’arêtes avec d’autres faces.
- Spline
Les courbes individuelles des courbes du composant d’entrée seront dupliquées.
- Instances
Les instances de niveau supérieur en entrée seront dupliquées.
Sortie
- Geometry
Sortie de géométrie standard.
- Duplicate Index
Un champ d’attribut avec une valeur pour chaque élément de sortie décrivant les duplicatas de l’entrée correspondante. La valeur de chaque élément d’entrée commencera à 0 et augmentera jusqu’à Amount - 1.
Exemples
Combiné avec le Nœud Geometry to Instance, cela peut être utilisé pour créer une opération “Array” de base efficace. Cela devrait être plus efficace car les doublons sont des instances.
Le “Duplicate Index” permet de déplacer chaque instance dans le résultat d’une quantité différente.