Nœud Store Named Attribute
Le noeud Store Named Attribute stocke le résultat d’un champ sur une géométrie en tant qu’attribut avec le nom spécifié. Si l’attribut existe déjà, le type de données et le domaine seront mis à jour avec les valeurs choisies dans le nœud. Cependant, gardez à l’esprit que le domaine et le type de données des Attributs intégrés ne peuvent pas être modifiés.
Comparé au Nœud Capture Attribute, ce nœud fait essentiellement la même chose, mais l’attribut reçoit un nom au lieu d’une référence anonyme. Pour réutiliser les données dans la même arborescence de nœuds, le nœud Capture Attribute peut être préférable car il ne crée pas de risque de conflits de noms dans la géométrie en entrée.
Note
Si la géométrie en entrée contient plusieurs types de composants de géométrie, l’attribut sera créé sur chaque composant ayant le domaine choisi.
Inputs
- Géométrie
Entrée géométrie standard.
- Selection
Une entrée de champ booléenne pour chaque élément indiquant s’il faut stocker la valeur d’attribut pour l’index donné. Si l’attribut n’existe pas, les pièces non-sélectionnées sont remplies de valeurs nulles ; sinon, seules les pièces sélectionnées sont remplies.
- Value
Champ de saisie à évaluer.
- Name
Le nom à donner aux données stockées.
Properties
- Data Type
Le type de données utilisé pour les données évaluées.
- Domaine
Sur quel domaine d’attribut stocker les données évaluées.
Outputs
- Géométrie
Sortie de géométrie standard.