Nœud Join Geometry¶
Le nœud Join Geometry fusionne des éléments de géométrie générés séparément, en un seul. Si les entrées de géométrie contiennent différents types de données, la sortie contiendra également différents types de données.

Note
Le nœud ne peut pas gérer le cas où plusieurs entrées de géométrie ont un composant de volume.
Materials¶
Lorsque plusieurs entrées de maillage contiennent différents matériaux, les slots de matériau de chaque géométrie de maillage sont fusionnés afin que le maillage de sortie contienne tous les matériaux d’entrée.
Attributes¶
Lors de la fusion des attributs à partir de plusieurs entrées de géométrie, le type de données de complexité le plus élevé est choisi pour l’attribut de sortie. Par exemple, si un attribut de poids est un booléen sur une entrée de géométrie et un vecteur sur un autre, l’attribut de poids sur la géométrie de sortie utilisera le type de données vectoriel.
Note
Les groupes de sommets sont conservés lors de la réalisation des instances ou de la jonction de géométries. Si les règles de propagation du domaine et du type ci-dessus résultent avec le domaine sommet et le type float, alors un attribut sera un groupe de sommets sur le maillage de sortie.
Inputs¶
- Géométrie
La Géométrie qui sera jointe. Plusieurs entrées sont autorisées. Lorsque le nœud est désactivé, seul le premier lien sera transmis.
Properties¶
Ce nœud n’a pas de propriétés.
Output¶
- Géométrie
Sortie de géométrie standard.