Spreadsheet

L’éditeur Spreadsheet est utilisé pour inspecter les attributs géométriques de l’objet actif (active), généralement afin de déboguer les nœuds géométriques.

../_images/editors_spreadsheet_interface.png

L’éditeur Spreadsheet.

Région principale

La vue principale vous permet de visualiser la feuille de calcul réelle. les noms de colonne et les indices de ligne et restent visibles lors du défilement vers le bas ou sur le côté.

Note

Les info-bulles donnent plus de détails sur la valeur, selon le type. Par exemple, les attributs Byte Color sont affichés sous forme de flottants linéaires de scène, mais les valeurs entières réelles sont affichées lorsque vous survolez les valeurs flottantes et les valeurs des attributs Matrix ne sont affichées que dans les info-bulles.

Data Set Region

Avec la région sur la gauche, vous pouvez choisir pour quoi afficher les données. L’arborescence supérieure vous permet de choisir parmi la hiérarchie des géométries, comme un maillage à l’intérieur d’une instance. L’arborescence du bas vous permet de choisir un domaine, tel que des sommets de maillage ou des splines de courbe.

Chaque élément de l’arborescence indique le nombre d’éléments à l’intérieur.

Barre d’état (Status Bar)

La barre d’état indique le nombre de lignes et de colonnes, ainsi que le nombre de lignes restantes après le filtrage.