Nœud Join Geometry#

Le nœud Join Geometry fusionne des éléments de géométrie générés séparément, en un seul. Si les entrées de géométrie contiennent différents types de données, la sortie contiendra également différents types de données.

Le nœud Join Geometry.

Note

Le nœud ne peut pas gérer le cas où plusieurs entrées de géométrie ont un composant de volume.

Materials#

Lorsque plusieurs entrées de maillage contiennent différents matériaux, les slots de matériau de chaque géométrie de maillage sont fusionnés afin que le maillage de sortie contienne tous les matériaux d’entrée.

Attributes#

Lors de la fusion d’attributs provenant de plusieurs entrées de géométrie, le type de données de complexité la plus élevée est choisi pour l’attribut de sortie. En d’autres termes, si un attribut de poids a un type booléen sur une entrée de géométrie et un type de données vectorielles sur une autre géométrie, l’attribut de poids sur la géométrie de sortie aura un type de données vectorielles. La même heuristique est utilisée pour les domaines d’attributs, le domaine avec le plus d’informations sera utilisé pour la sortie.

Avertissement

Comme les autres nœuds de géométrie, ce nœud génère toujours des attributs typés génériques. Ainsi au lieu d’un attribut Vertex Group, il créera un attribut “Float” sur le résultat et il créera un attribut vectoriel 2D générique au lieu d’un attribut spécial “UV Map”. Certains autres domaines de Blender ne gèrent pas correctement les attributs génériques dans la version 3.0.

Les normales de coin de face personnalisées ne sont pas non plus transférées actuellement.

Inputs#

Géométrie

La Géométrie qui sera jointe. Plusieurs entrées sont autorisées. Lorsque le nœud est désactivé, seul le premier lien sera transmis.

Properties#

Ce nœud n’a pas de propriétés.

Output#

Géométrie

Sortie de géométrie standard.