Nœud Store Bundle Item

Nœud Store Bundle Item

Le nœud Store Bundle Item écrit une valeur dans un bundle selon un chemin spécifié. Si un élément existe déjà sur le chemin donné, il est remplacé. Si le chemin n’existe pas, il est créé automatiquement.

Ce nœud est couramment utilisé pour construire ou modifier des bundles de manière incrémentale, permettant de regrouper et de faire passer des données hétérogènes à travers des réseaux de nœuds.

Inputs

Bundle

Le bundle en entrée dans lequel stocker les données.

Path

Le chemin identifiant où l’objet sera stocké dans le bundle. Les chemins sont écrits en utilisant des bundles à barre oblique de séparation pour représenter les bundles à l’intérieur d’autres bundles. (par exemple : settings/size ou attributes/color).

Item

La valeur à stocker sur le chemin spécifié. Le type de données et la structure de cette entrée sont définis par les propriétés du nœud.

Propriétés

Socket Type

Le type de données de l’entrée Item. Détermine le type de données pouvant être stockées dans le bundle.

Shape

Définit la structure de données supportée par l’entrée Item, telle qu’une valeur Single, un Field ou une Grid. La forme détermine comment les données sont évaluées et stockées dans le bundle.

Cette option est disponible dans la barre latérale.

Outputs

Bundle

Le bundle résultant contenant l’élément stocké.